Tous les commentaires proviennent de clients JUST EAT ayant commandé sur La Maison d'Asie Local Hero. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Rosalie
22 jun 2026 à 8:45
tout était parfait. Le livreur a été ultra rapide et super sympa. Le restaurant La Maison d'Asie, comme d'habitude, était délicieux!
Laura
4 jun 2026 à 0:00
Il y avait du plastique dans ma soupe…
Patrícia
28 mai 2026 à 7:10
J’adore leur cuisine!!
Yasmin
19 mai 2026 à 18:14
Livraison super rapide!
Mélodie
17 mai 2026 à 21:39
Délicieux et très bien servi je recommande !
javier-maria
11 mai 2026 à 21:04
les deux phoes ont coulé et tout était parfaitement froid.
Laurent
9 mai 2026 à 22:13
nul le restaurant a livrer froid plus de 2 heures après